Promotions de Noël : 2.000 puzzles et accessoires jusqu'à -90% Livraison offerte dès 39€ d'achat en Mondial Relay - En savoir plus Livraison offerte dès 69€ d'achat en Colissimo - En savoir plus
Retour haut
> > > > Puzzle en bois Art maxi 100 pièces : Lebot : Jour de repos

Puzzle en bois Art maxi 100 pièces : Lebot : Jour de repos Puzzle Michèle Wilson

Marque :

Puzzle Michèle Wilson

Thème : Puzzles Arts et Divertissement , Art, tableau et peinture
Nombre de pièces : Puzzle 100 à 249 pièces , 100 pièces
Forme des pièces : XXL
Difficulté : Facile
Matière : Bois
Format du puzzle : Paysage
Âge : Plus de 12 ans
Dimensions puzzle : 21 x 29 cm
Dimensions boîte : 3 x 12 x 33 cm
Provenance : France - Made in France
Référence : PMW-W209-100

Descriptif de Puzzle en bois Art maxi 100 pièces : Lebot : Jour de repos :

Fourni avec un modèle à la taille du puzzle ainsi qu'une fiche explicative, chaque puzzle pour enfant de la gamme Wil est pédagogique.

Les bords allongés et les coins arrondis aident à reconstituer le cadre, tandis que la trousse transparente incite l'enfant à ranger.

Puzzle de 100 pièces.

Dimensions : environ 21 x 29 cm.

+ de 12 ans
Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 12 ans

A propos de la marque Puzzle Michèle Wilson :

Les puzzles Michèle Wilson ont été lancés en 1975. La marque est "la" référence en matière de puzzles d'art en bois, créés en partenariat avec de nombreux musées. La découpe est faite artisanalement en France, avec une découpe à la main tenant compte du motif représenté. L'image est ainsi mise en valeur et le puzzleur s'amuse à déjouer les pièges élaborés par la découpeuse. Les amateurs disent souvent qu'après avoir découvert les puzzles d'art en bois découpés main, ils perdent l'envie de faire des puzzles en carton... Les puzzles Michèle Wilson ne sont pas exclusivement réservés aux adultes, les enfants peuvent également s'initier à l'art avec des pièces plus grandes, spécialement adaptées à un public plus jeune. Allez-vous relever le défi d'assembler un puzzle Michèle Wilson ?